Propriétaires bailleurs : N’attendez plus, passez à la location meublée au régime du réel !
Marre de payer trop d’impôt et de contributions sociales sur vos loyers, c’est simple, déclarez vos revenus de location meublée au réel dès cette année.
Plus d’un tiers des propriétaires bailleurs choisissent la location meublée pour louer leur bien locatif.
Pour des raisons de flexibilité, de rentabilité, de souplesse mais surtout de fiscalité.
Explication :
Les revenus résultant de la location de locaux meublés dont vous êtes propriétaire, sont soumis à l’impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC).
A ce titre lorsque vous faites moins de 33200€ de revenus locatifs, vous avez la possibilité de déclarer vos revenus au Micro BIC régime avec un abattement forfaitaire de 50%, ou celui d’opter pour le régime du Réel
Le régime du réel peut vous permettre d’optimiser votre imposition, grâce aux amortissements comptables du bien immobilier, et c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire appel à un expert-comptable spécialisé pour vous accompagner dans ces démarches.
La comptabilité des Loueurs en meublé nécessite une véritable expertise, tant au plan fiscal que comptable. OPTION REEL a développé depuis plus de 10 ans une compétence forte dans le secteur de la location meublée.
C’est pour cela que près de 12 500 clients Loueurs en meublé sont clients des services d’OPTION REEL.
Donc n’attendez plus et contactez Jules, David ou Yanis pour avoir des renseignements sur la compatibilité de location meublée et ainsi optimiser la fiscalité de ses loyers.
Appelez nous vite au 01 83 79 80 81.